Livraison offerte dès 150 euros d'achat | Paiement en 4x sans frais | Personnalisation offerte : pensez à un cadeau unique pour cet été !
Trouvez les réponses à vos questions : Commande, Livraison, Paiement, Retours, Produits personnalisés... Si vous ne trouvez pas de réponse à vos questions, n'hésitez pas à contacter notre service client, nous serons ravis de vous répondre.
Tant qu'elle n'a pas été expédiée, vous pouvez à tout moment effectuer une demande de modification ou d'annulation de votre commande en nous contactant par e-mail ou par téléphone.
Indiquez-nous votre numéro de commande ainsi que les informations concernant votre demande :
- Changement de produit / taille * : Indiquez-nous la référence du produit à remplacer ainsi que la référence exacte du produit de remplacement ou la nouvelle taille. Si le produit de remplacement est moins cher, nous vous proposerons un avoir, si le produit de remplacement est plus cher, nous vous ferons parvenir une demande de règlement complémentaire.
- Modification de gravure / personnalisation** : Indiquez-nous au plus vite le texte à modifier et le produit concerné par cette modification.
- Changement d'adresse : Enregistrez votre nouvelle adresse dans votre carnet d'adresses et indiquez la dans votre demande.
- Annuler un produit, une commande : Indiquez-nous simplement le ou les produits, la ou les commandes à annuler
- En cas de personnalisation du produit ** : La valeur de la personnalisation reste due, même si elle avait été offerte pour des raisons commerciales
* toute modification sur votre commande ajoutera du délais supplémentaire à son traitement et tout remplacement de produit réinitialisera le délai d'expédition annoncé selon le nouveau produit.
** au delà de 3h ouvrées après le passage de votre commande ou si son statut est déjà en "Préparation en cours" nous ne pouvons vous garantir la prise en charge totale de votre demande.
Toutes vos commandes sont soigneusement emballées et expédiées avec notre partenaire DPD contre signature. Vous pouvez suivre la progression de votre livraison à chaque instant grâce au numéro de suivi qui vous sera communiqué par email et par sms dés l'expédition.
Les délais de livraison sont indiqués sur chaque fiche produit. Nous fabriquons nos produits uniquement à la commande car nous luttons contre le gaspillage :) cela nous permet en plus de vous offrir un service sur-mesure et pour certain de nos articles standard, la gravure.
Voici la liste de nos délais de fabrication les plus courants :
- Produit standard avec ou sans gravure : Entre 10 à 15 jours (hors week-end et jours fériés)
- Personnalisation via notre outil en ligne : Après une étude de faisabilité technique : 15 jours (hors week-end et jours fériés)
- Création sur mesure : Le délais exact vous sera communiqué après l'étude de faisabilité technique et validation de la simulation par vos soins
Pour effectuer un retour, veuillez vous rapprocher de notre service client qui vous indiquera la marche à suivre. Vous disposez d'un délai légal de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous retourner un produit non-porté dans son état d'origine et dans son emballage d'origine. Pour plus d'informations, veuillez consulter nos Conditions Générales de Vente.
Nous aimons plus que tout le travail bien fait et notre objectif est votre satisfaction totale. Pour cette raison, tous nos articles bénéficient du label "Satisfait ou Remboursé".
Le principe est simple, vous disposez de 30 jours pour changer d'avis sur un produit standard et même une reprise pour les produits personnalisés ! Après étude de votre demande et la réception de votre retour, nous vous remboursons sur votre moyen de paiement d'origine sous 14 jours ouvrables. Les produits classiques sont remboursés en totalité, tandis que les bijoux personnalisés font l'objet d'un remboursement partiel.
Ah, sans oublier que vous bénéficiez d'une garantie de 2 ans sur tous nos bijoux qui couvre les défauts de fabrication ou des vices cachés... Alors, elle n'est pas belle la vie ? :)
Pour plus d'informations, veuillez consulter nos Conditions Générales de Vente.
La sécurité de vos données et la confidentialité de celles-ci sont très importantes pour nous. Nous ne communiquons et ne vendons pas vos données à tiers organismes.
Nous conservons uniquement des données personnelles nécessaires pour pouvoir traiter votre commande que vous pouvez à tout moment consulter depuis votre Espace Client.
Pour en savoir plus consultez notre Politique de Confidentialité
Vous avez une question ? Un besoin ? Vous souhaitez mettre à taille un bijou ? Vous souhaitez un bijou sur mesure ?
Notre service client est là pour vous, même après commande !
Contactez-nous par email ou par téléphone au 01 87 75 55 55 du Lundi au Jeudi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h, ainsi que le vendredi de 9h à 12h.
La sécurité de vos enfants nous importe chez Mon Bijou Français.
C'est pourquoi il est important de vous rappeler les bons usages concernant le port d'un bijou chez un enfant de moins de 6 ans. En effet, un enfant de moins de 6 ans est amené à porter à la bouche son bijou ou de jouer avec celui-ci. C'est pourquoi nous vous conseillons de mettre les bijoux à vos enfants sous surveillance parentale ou lors d'évènements exceptionnels.
Tous nos bijoux sont fabriqués avec des matières non toxiques pour éviter les réactions allergiques.
Tous nos bijoux sont éligibles au remboursement : total pour les non personnalisés et partiel pour les personnalisés.
Tous nos bijoux Or en 18K ou 9K sont
fabriqués en France dans nos ateliers
parisiens.
Notre studio de création graphique est à
votre disposition pour vous aider à créer
votre bijou personnalisé.
Mon Bijou Français est une marque artisanale française de bijoux en or personnalisables.